Vous désirez vous implanter en Suisse ?

Notre cabinet d’avocats est compétent en matière d’accompagnement de sociétés basées à l’étranger dans la conduite juridique de leurs affaires en Suisse. Que celles-ci souhaitent s’installer en Suisse ou traiter de sujets liés au droit des affaires suisse, nos avocats sauront les conseiller efficacement dans la gestion de ce type de problématiques.

Le droit suisse des affaires recèle en effet certaines particularités dont il faut tenir compte en amont pour que celles-ci ne se révèlent pas problématique par la suite.

LA PRESSE EN PARLE : 

echanges-internationaux-2

A travers cet article paru dans le Magazine du Comité français de la Chambre de Commerce Internationale intitulée « Les Cahiers Echanges Internationaux » n° 106, Me Christophe Wilhelm vous présente les forces et atouts de l’étude Wilhelm Avocats pour accompagner en droit des affaires les sociétés étrangères actives en Suisse.
Lire l’article

Les modèles rédigés dans un autre droit que le droit suisse ne sont pas adaptés à la protection des intérêts de toute personne désirant être active commercialement en Suisse. Le droit suisse des contrats a en effet non seulement des spécificités terminologiques mais diffère sur de nombreux points des droits des contrats des pays voisins.

Le droit suisse du travail peut paraître simple d’un premier abord. Il est toutefois fortement influencé par des pratiques locales qui, si elles sont ignorées, porteront rapidement préjudice au sérieux de l’entreprise. En s’entourant du conseil de Wilhelm Avocats toute entreprise étrangère s’établissant en Suisse sera certaine de conformer sa pratique à celles en vigueur en Suisse.

Nos avocats spécialisés en droit suisse des affaires vous accompagnent

Christophe Wilhelm, Wilhelm Avocats

Christophe Wilhelm

+41 21 711 71 00

Olten Abreu

+41 21 711 71 00

Sandra Gerber

+41 21 711 71 00

Anne Dorthe, Wilhelm Avocats

Anne Dorthe

+41 21 711 71 00

Scroll to Top

Copyright 2017 - Wilhelm Avocats - Tous droits réservés